Ma motivation à être candidate du parti écologique Ivoirien à la circonscription No 117 région Indénié Djuablin ville d’Agnibilékrou est toute simple.

Je suis une fille de la région et j’ai mal lorsque je regarde la végétation.C’est plus de 1/3 de nos reserves forestières qui ont disparues. La polution gagne du terrain avec le mauvais carburant et les sachets plastiques. C’est triste.

Je veux apporter ma contribution en matière d’écologie en faisant comprendre aux populations les enjeux de la déforestation.


J’ai effectué du 8 au 11 Février une tournée pour annoncer ma candidature aux populations. Ils ont été très heureux de nous recevoir et d’écouter le message écologique que nous leurs avions transmis.


Leurs attentes sont les suivantes :
– pouvoir écouler à bon prix leurs vivriers donc la construction dune usine de transformation de la tomate en tomate concentrée….
– le reboisement sur plusieurs hectares…
-regrouper les femmes en coopératives…
-la construction de sales de classes dans mes hameaux les plus reculés…
La tournée fait lieu de précampagne, elle s’est bien passée.

Le Parti Ecologique Ivoirien que je représente a les chances de remporter la législation dans cette circonscription. Ceci étant nous devons mener une bonne campagne et pour ce faire, nous avons besoin de la mobilisation de tous et des aides de chacun, ce volet est très important.

Mélissa KOFFI à votre service

Sylvain Iordanoff Vice Président du Parti Ecologiste Ivoirien en soutien à Mélissa KOFFI la fille émérite de Feu KOFFI Bilé Bernard Député PDCI des villages de AKOBOISSIE DAME DOUFREDO TANGUELAN….

Sandjé Mélissa Koffi en campagne élections législative Côte d’Ivoire
Mélissa KOFFI et son équipe de campagne
Sylvain Iordanoff Vice-Président du PEI en campagne avec Mélissa KOFFI pour les élections législative Côte d’Ivoire mars 2021
Edmond N’Gouan Président & Sylvain Iordanoff Vice Président du Parti Ecologiste Ivoirien